Le blog des croustilles
De sales putes
Hier soir, quittons les Foufs. Moi, Luc et Peau d'ouce nous dirigons lentement mais surement vers un no where, en prenant bien soin de passer par des ruelles sur la demande de sweet skin.
Luc et moi, prenant le temps d'uriner, ça laisse a la troisième complice l'idée qu'une petite pause pipi serait la bienvenue. Mais elle n'ose pas affronter la ruelle pour laisser libre cours a sa fantaisie. Donc nous nous dirigeames vers le Kounta lounge, ambiance Africaine, style vraiment haïtien. Un beau grand portier Barman, DJ et sympatique haïtien qui s'appelle Donald nous accueille.
En moins de cinq minutes, Peau douce est en arrière du bar a nous concocter des drinks. Deux drinks plus tard nous partons. En prenant bien soin de ne rien payer. Vive les chose gratuite. Nous passons alors au Baloos, cover charge s'impose, nous décidons d'aller dépenser notre argent ailleurs.
Taxi, et quelques dollards plus loin, nous voici a notre destination initiale, le Lion d'or. Ce soir au Lion il y a un show bénéfice pour les Anges vagabonds. Nous nous disons, on va renter par les toilettes du restaurants, sans payer bien sur. En chemin l'idée semble moins bonne. Mais comment renterer?
Première technique, la confrontation. Passons comme quelqu'un qui a payé. Ça marche a 95 %. Juste comme je suis dans la salle, un fille m'interromp: "Eille t'as tu ton billet". Bah non, je réponds, je peux-tu enacheter un? Non c'est sold out. C'est plate. Et je sors. Cependant, pendant ce temps, Luc s'était faufiller, mais il décide de ne pas nous laisser dehors moi et Peau d'ours.
Deuxième Technique, passons par en arrière. On arrive vers la porte, et un portier est en train d'engeuler un clodo, on a quasiment le temps de passer par la porte, mais non. On décide de prendre la position de l'attente sur le bord de la porte, comme si on est sorti pour fumer. C'est la bonne technique, trois minute apr`s quelques personnes sortes et nous on fait notre entrée, mais pas remarquée.
Le spectacle est très bon. on a eu bien du plaisir.
Mon Post est un peu long, je m'en excuse. Je ne suis pas circoncis.


2 commentaires:
wow!
ça rappelle de bons, très bon souvenirs!
Cétait la belle époque et ce n'est pas terminé!
Proposition : escapade ce soir!
l est 10:30, on est chez Marie et on boit du punch. Point de vue gastronomie, c'est excellent : hot dog et blé d'inde, avec fromages.
À 11:15 : pas de plan, seulement un cocus, sur le coin de la table, devant "la passion des femmes".
Vous êtes bien perspicaces les amis.. dieu sait que j'aurais abandonnée trop gênée après la passe de se faire prendre pas de billet. J'admire votre sang froid, et je tâche d'apprendre et d'éventuellement me pratiquer à être comme vous ;)
Un détail culinaire qui s'est ajouté un peu plus tard (11h30 peut-être) à la soirée dont sweety fait référence : une délicieuse salade de fruit. La recette... fraises, raisins rouges, pommes spartan (ça se conjugues-tu spartan?), mangues, bananes, bleuets, jus de citron, sucre et menthe. Miam miam!
Publier un commentaire
S'abonner à Publier des commentaires [Atom]
<< Accueil